LE SALON DU VÉHICULE ELECTRIQUE ET HYBRIDE CONFORTE SA PLACE DE RÉFÉRENCE DANS L’ÉCOMOBILITÉ

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

EDITION 2017 / retrouvez le best of en vidéo → ici

La 3ème édition du Salon du Véhicule Electrique et Hybride conforte sa place de référence dans l’écomobilité. 15 000 visiteurs se sont présentés dans la plaine de la Daille à Val d’Isère pour expérimenter les véhicules hybrides, électriques, à hydrogène… En pleine nature.

 

Une mobilité déjà ancrée, qui sera normalisée demain. C’est le constat que relèvent les 130 marques du salon. Leur présence a augmenté de 30% depuis l’année dernière. Forts de leur contact avec le public pendant ces 4 jours, les exposants ont relevé une réelle prise de conscience du public qui s’est traduite par l’achat en grand nombre de tous types de véhicules.

 

Le lancement mondial du vélo Specialized, la présence pour la première fois en France du concept car Volkswagen Budd-e, du Peugeot Partner Tepee et de la Lexus 500 ont particulièrement attiré l’attention, ainsi que les nombreux véhicules présents avant leur arrivée en concession.

 

Les nombreuses démonstrations, prémisses de compétitions électriques organisées dans le cadre du salon et sous l’égide de fédérations nationales dès l’année prochaine, ont capté l’attention de tous les visiteurs.

Plus d'articles